Gama Italy Professional a été fondée par Mario Gardini en 1969, dans la banlieue industrielle de Bologne. Depuis sa création, l'entreprise est synonyme de recherche et d'innovation, et a lancé le premier fer à lisser au monde.

Depuis sa fondation, GAMA est une marque fiable dans le secteur de la technologie et de la beauté des cheveux, grâce à son approche innovante dans la conception des produits. Au fil des ans, la recherche continue dans le domaine des soins des cheveux a conduit GAMA à développer des technologies révolutionnaires avec des caractéristiques qui permettent de réaliser facilement les coiffures les plus élaborées, tout en maintenant et en préservant la santé des cheveux. Du fer à lisser au sèche-cheveux, du fer à boucler aux accessoires, des cheveux tondeuses au rasoirs, aux produits nourrissants pour les cheveux, l'entreprise GAMA est orgueilleuse de proposer des solutions de pointe pour tous.

L'accent mis sur l'innovation, la technologie et les tendances de la mode et de la beauté ont positionné GAMA comme une marque dont les produits répondent et dépassent les besoins quotidiens du salon, satisfaisant les professionnels les plus exigeants tout en offrant un service quotidien aux consommateurs. Aujourd'hui, la marque est présente dans plus de 50 pays à travers le monde, avec son siège à San Pietro in Casale (BO) et quatre sites de production répartis entre le Brésil, l'Argentine, l'Italie et la Chine.

Technologies

Le design et la technologie sont réunis dans des produits de pure qualité italienne, conçus et conçus spécifiquement pour le soin des cheveux

R&D

Notre force peut se résumer en deux mots: Recherche et Innovation. Ces deux-là guident nos activités.